Passer au contenu

Bear HMJ-A50B1 Machine à pâte automatique avec machine de fermentation de pâte à pétrir Timings par micro-ordinateur Écran tactile face vers le haut Capacité 5L - Blanc

par BEAR
Épuisé
Prix d'origine Dhs. 316.00 - Prix d'origine Dhs. 316.00
Prix d'origine
Dhs. 316.00
Dhs. 316.00 - Dhs. 316.00
Prix actuel Dhs. 316.00

coupon save5: Save AED 5.00 Full 1 item

coupon save10: Save AED 10.00 Full 2 item

Grande capacité et fonctionnement puissant : sa capacité de 4,5 litres permet de pétrir 1 à 5 litres de pâte à la fois, et il convient aux grandes ou petites familles. Imitez l'opération de pétrissage à la main et répondez à vos besoins de cuisson sur du pain, des biscuits, des pizzas, des petits pains ou des boulettes à la fois. 200 watts de puissance suffisent pour faire de la pâte. Vitesse de rotation : 140r/min-170r/min.

Programmable et libération manuelle : la machine à pâte était contrôlée par un micro-ordinateur, qui peut régler l'heure et sélectionner les programmes de manière intelligente. Il imite la fabrication de pâte naturelle et manuelle pour 200 watts, pâte moelleuse facile à finir grâce à la procédure automatique, cela permet de gagner du temps et du travail. Vous pouvez terminer la préparation des ingrédients et la pâte en même temps. C'est votre meilleur assistant pour la fabrication du pain

Écran tactile face vers le haut : il peut être modifié pour sélectionner pétrir la pâte en 15 minutes ou pétrir et lever la pâte en 45 minutes via une seule opération. Il est convivial et simplifie votre procédure de cuisson.

Facile à nettoyer : le bassin en acier inoxydable 304 et la lame de pétrissage amovible rendent l'utilisation et le nettoyage plus pratiques. Un couvercle amovible permet d'ajouter des ingrédients via le processus de fabrication de la pâte et est facile à nettoyer.

Skip to content

Country

Bear HMJ-A50B1 Automatic Dough Maker 5L Capacity - White

by BEAR
Sold out
Original price Dhs. 316.00 - Original price Dhs. 316.00
Original price
Dhs. 316.00
Dhs. 316.00 - Dhs. 316.00
Current price Dhs. 316.00

coupon save5: Save AED 5.00 Full 1 item

coupon save10: Save AED 10.00 Full 2 item

Large Capacity & Powerful Operation - 4.5 quarts capacity makes it available for kneading 1 ~ 5 liters of dough at a time, and it is suitable for large or small families. Imitate hand-kneading operation, and satisfy your baking needs on bread, cookies, pizzas, buns, or dumplings at once. 200 watts of power provides enough for dough making. Rotating Speed: 140r/min-170r/min.

Programmable & Hands Release - The dough maker was controlled by a microcomputer, which can time setting and intelligent to select programs. It imitates natural and hand dough making for 200 watts, easy to finish chewiness dough via the automatic procedure, it is labor and time-saving. You can finish ingredient preparation and dough at the same time. It is your best bread making assistant

Face-up touch panel - It can alter to select knead dough in 15 mins or knead&proof dough in 45 mins via one key operation. It is user-friendly and simplifies your baking procedure.

Easy to Clean - 304 stainless steel basin and removable kneading blade make using and cleaning more convenient. A removable lid design can add ingredients via dough making process and is easy to clean.