Passer au contenu

PGG M1 Appareil de massage intelligent de la colonne cervicale Appareil de massage multifonction pour oreiller cervical Contrôle de téléphone portable Batterie 3000mAh - Rose

par PGG
Épuisé
Prix d'origine Dhs. 390.00 - Prix d'origine Dhs. 390.00
Prix d'origine
Dhs. 390.00
Dhs. 390.00 - Dhs. 390.00
Prix actuel Dhs. 390.00

coupon save5: Save AED 5.00 Full 1 item

coupon save10: Save AED 10.00 Full 2 item

3 modes de massage différents - Le premier mode de massage aide à éliminer la fatigue du cou et des épaules, le deuxième mode consiste à soulager les raideurs de la nuque et le troisième mode consiste à créer de la fraîcheur dans les muscles du cou.

Compresse chaude - la combinaison d'une compresse chaude avec une température de 42 degrés Celsius et d'une compresse chaude en sac d'absinthe est conçue pour augmenter la circulation sanguine et soulager la raideur de la nuque.

Multi-usage : le masseur du masseur PGG M1 n'est pas seulement destiné au massage du cou et des épaules, mais vous pouvez l'utiliser pour masser vos bras, votre ventre, votre dos et vos jambes.

Contrôle via l'application - En plus des boutons de commande de ce masseur, vous pouvez le contrôler en vous connectant à l'application à l'aide de votre téléphone mobile et profiter des différents modes de ce masseur

Capacité de la batterie de 3 000 mAh – vous pouvez charger complètement et utiliser le masseur jusqu'à 7 jours. De plus, ce masseur dispose d'une fonction d'arrêt automatique qui s'éteint automatiquement après 15 minutes d'utilisation. Vous pouvez donc l'utiliser avant de vous coucher et ne vous inquiétez pas de vous endormir lorsque vous l'utilisez.

Skip to content

Country

PGG M1 Smart Cervical Spine Massager 3000mAh - Orange

by PGG
Sold out
Original price Dhs. 390.00 - Original price Dhs. 390.00
Original price
Dhs. 390.00
Dhs. 390.00 - Dhs. 390.00
Current price Dhs. 390.00

coupon save5: Save AED 5.00 Full 1 item

coupon save10: Save AED 10.00 Full 2 item

3 different massage modes - The first mode of massage helps to eliminate fatigue and the neck and shoulders, the second mode is to relieve neck stiffness and the third mode is to create freshness in the neck muscles

Warm compress - the combination of warm compress with a temperature of 42 degrees Celsius and wormwood bag warm compress are designed to increase blood circulation and relieve neck stiffness

Multi-Use - The massager of the PGG M1 massager is not only for neck and shoulder massage, but you can use it to massage your arms, stomach, back and legs.

Control through the application - In addition to the control buttons on this massager, you can control it by connecting to the application using your mobile phone and enjoy different modes of this massager

3000mAh Battery Capacity - which you can fully charge and use the massager for up to 7 days. Also, this massager has an automatic shut-off feature which turns off automatically after 15 minutes of use. So you can use it before going to sleep and don't worry about falling asleep when you use it