Passer au contenu

Philips PPM3104N Masseur de colonne cervicale, masseur de cou portable, oreiller cervical en forme de U avec massage par compresse chaude des épaules et du cou, amovible et lavable – Bleu

par PHILIPS
Épuisé
Prix d'origine Dhs. 1,000.00 - Prix d'origine Dhs. 1,000.00
Prix d'origine
Dhs. 1,000.00
Dhs. 1,000.00 - Dhs. 1,000.00
Prix actuel Dhs. 1,000.00

coupon save5: Save AED 5.00 Full 1 item

coupon save10: Save AED 10.00 Full 2 item

✅Imite le massage par pression manuelle pour détendre rapidement le cou : équipé de 4 nœuds de massage pétrissants bien ajustés, il couvre entièrement les muscles de l'omoplate releveuse et des trapèzes sans manquer aucune zone fatiguée. Simulant de vrais doigts pour tourner et pétrir physiquement, et ajuster l'intensité sur 2 niveaux de force, ce qui peut facilement faire face à la fatigue et aux douleurs des muscles du cou.


✅ Compresse chaude à 42 ℃, favorise la circulation sanguine et soulage la fatigue : une compresse chaude à température constante à 42 °C peut favoriser efficacement la circulation sanguine, détendre les muscles rigides et laisser la chaleur atteindre la texture, pour améliorer encore l'effet thérapeutique du massage.


✅ S'adapte à la courbe du cou et offre un bon soutien du cou : conçu selon l'ergonomie, il s'adapte à la forme naturelle du cou, s'adapte à la courbe du cou, évite le cou tordu et réduit efficacement la compression de la colonne cervicale pour protéger la santé du cou.


✅ Doux et confortable, soutien solide : le corps principal utilise une mousse à mémoire de forme à rebond lent, qui a un toucher doux et peut fournir un bon soutien, aider la colonne cervicale verticale et éviter les mauvaises habitudes telles que l'inclinaison de la tête. Il aide les utilisateurs à évacuer le stress et à détendre leur esprit et leur corps.


✅Facile à utiliserModule d'invite vocale intégré, ce qui facilite l'utilisation du masseur pour les utilisateurs.

Skip to content

Country

Philips PPM3104N Wireless Neck & Shoulder Massager - Blue

by PHILIPS
Sold out
Original price Dhs. 1,000.00 - Original price Dhs. 1,000.00
Original price
Dhs. 1,000.00
Dhs. 1,000.00 - Dhs. 1,000.00
Current price Dhs. 1,000.00

coupon save5: Save AED 5.00 Full 1 item

coupon save10: Save AED 10.00 Full 2 item

✅Imitate manual pressing massage to quickly relax the neck: Equipped with 4 high-fitting kneading massage nodes, it fully covers the levator scapula and trapezius muscles without missing any fatigued area. Simulating real fingers to physically rotate and knead, and adjust the intensity in 2 strength levels, which can easily cope with the fatigue and soreness of the neck muscles.


✅42℃ hot compress, promote blood circulation &relieve fatigue: A constant temperature hot compress at 42C can effectively promote blood circulation, relax rigid muscles, and let the warmth reach the texture, for further enhancing the therapeutic effect of massage.


✅Fits the neck curve and provides good neck support: Designed according to ergonomics, it adapts to the natural shape of the neck, fits the neck curve, prevents crooked neck, and effectively reduces the compression of the cervical spine to protect the health of the neck.


✅Soft and comfortable, strong support: The main body uses slow rebound memory foam, which has a soft touch and can provide good support, assist the vertical cervical spine and avoid bad habits such as tilting the head. It helps users release stress and relax their minds and bodies.


✅Easy to operate Built-in voice prompt module, which makes it easy to operate the massager for users.